Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la_cucaracha
10 juillet 2007

kilos boudeurs

twDepuis mon projet de fin d'année, qui m'a exténuée, il n'y a pas d'autre mot, j'avais déjà pu remarquer les deux ou trois kilos absents de mes hanches... On mangeait maaaal, on travaillait beaucouuuup, on dormait quasy paaaaaas... On fumait pas mal aussi. Jusque là, normal, me direz-vous, perte de poids! Une fois projet fini, la flippe, pas envie que ça s'arrête, c'est la fin de l'année, on n'a rien vu venir, nos potes vont partir en vacances et on a l'impression qu'on n'en a pas assez profité... On enchaine donc dans le rythme, sorties ciné, restos, BBQ, beuveries entr'amis... Vous rajoutez à tout cela une pincée de tristesse et de mélancolie, et une cuillère de drame amoureux, et vous mettez au four... Lorsque vous ressortez le fameux plat de nouilles, vous vous apercevez que le tout ça n'a pas fière allure... Vos côtelettes ressortent, vos jambonneaux s'affinent... Et ceci n'est pas sans vous déplaire, au début du moins... Très vite, vous montez sur la balance, et les 5,5kg perdus en 2 semaines vous parraissent tout à coup un peu gros justement... Vosu vous dites qu'il est temps que ça se stabilise, et vous êtes bien décidée à manger mieux et surtout plus! Puis le temps passe doucement, vos parents s'en vont en vacances, sans vosu avoir fait els courses dignes de ce nom! Au frigo: pêches, nectarines, pastèque, melon, pommes, tomates, concombres, yaourts, ... deux tranches de salami. Moi qui n'aime pas faire à manger pour moi seule; merttt! ils auraient pu être plus attentifs... Avant-hier, j'avais perdu 7kilos au total. Je trouve que ça craint.
Et en même temps, je suis un peu déprimée, toute seule chez moi, en période de rupture, avec les potes en vacances... dur dur...
Bref, j'ai plus rien à me mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
la_cucaracha
Publicité
Archives
la_cucaracha
Derniers commentaires
Publicité