Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la_cucaracha
10 juillet 2007

i'm back!

bonQuelle rude période le sami(e)s! tout ce temps loin de vous, en tête à tête avec mon projet, nuit et jour, jour et nuit...
Et ce fut RUDE! avec une moyenne de 3heures de sommeil par nuit, pendant... UN MOIS! Le corps humain est plein de ressources m'avait-on dit, mais je n'imaginais pas que le mien tiendrait ce rythme d'enfer! Mais aussi incroyable que ça puisse paraître, ça a très bien été, et je me suis retrouvée... J'ai retrouvé ce bouillonnement intérieur que j'avais paumé au fil des ans, ce petit truc qui fait qu'on aime ce qu'on fait et que ça nous obsède, jusqu'à le pousser à la perfection... enfin... perfection, perfection, tout est relatif! Mais je suis très contente du résultat, et des résultats obtenus, qui gratifient énormément, il n'y a rien à dire...
J'ai donc la pêche plus que jamais, d'autant plus que la suite des événements est mouvementée, et j'aime ça! Pas une minute à perdre, tout à faire, expo, stage, concours, T.F.E, puis... job, appart, factures,... AÏEEEUUU!!! que c'est palpitant!

Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse dans ce que je suis, et contente également de vous retrouver... même si je serai sûrement moins assidue dans les mois à venir, je serai LA! Là, à vous raconter des conneries, à vous montrer mes dernières découvertes ou mes tuyeaux en or!

Gros bisous à tous, et... @u plaisirrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
la_cucaracha
Publicité
Archives
la_cucaracha
Derniers commentaires
Publicité